Aide pour mise en place planning

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion umber
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

umber

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

J'essaie de mettre en place un planning pour les congés du personnel. J'aimerais que, suivant les informations saisies dans ma feuille "saisie des congés", les informations se remplissent automatiquement dans ma feuille calendrier, peu importe l'ordre dans laquelle les informations sont saisies.
Mes explications ne sont pas très claires, je vous joins donc mon fichier. J'ai saisi directement les informations que je souhaite obtenir.
Merci d'avance pour votre aide.
(ce fichier est fait sur excel 2010 mais il doit fonctionner sous excel 2007)
 

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
2 K
Réponses
2
Affichages
555
Réponses
4
Affichages
1 K
Réponses
1
Affichages
778
Retour