XL 2010 Planning mensuel et Mise en forme conditionnelle

Wayat

XLDnaute Junior
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver la solution à ma formule pour une mise en forme conditionnelle.
Dans mon classeur Excel, j'ai une feuille "planning annuel" qui reprend le nom des salariés et et le planning du mois.
Une autre feuille avec la répartition des congés du salarié.
Ma demande : lorsque je rentre une date dans la feuille "Marie-Laure", je souhaite que les cellules du planning se colorent dans le planning.
Je saisi la formule "SI(ET(B$6>=INDEX(MarieLaure!$B$42:$D$47;EQUIV($A10;MarieLaure!$A$3;0);B$6=INDEX(MarieLaure!$B$42:$D$47;EQUIV($A10;MarieLaure!$A$3;0))));1);"")" en mise en forme conditionnelle mais cela ne fonctionne pas.
J'ai tellement manipulé ce fichier que mon cerveau ne peut plus réfléchir 😆 j'ai besoin de votre aide.
Merci à vous;
 

Pièces jointes

  • Planning Absences 2022 Test.xlsx
    70.4 KB · Affichages: 54

Phoenix956

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver la solution à ma formule pour une mise en forme conditionnelle.
Dans mon classeur Excel, j'ai une feuille "planning annuel" qui reprend le nom des salariés et et le planning du mois.
Une autre feuille avec la répartition des congés du salarié.
Ma demande : lorsque je rentre une date dans la feuille "Marie-Laure", je souhaite que les cellules du planning se colorent dans le planning.
Je saisi la formule "SI(ET(B$6>=INDEX(MarieLaure!$B$42:$D$47;EQUIV($A10;MarieLaure!$A$3;0);B$6=INDEX(MarieLaure!$B$42:$D$47;EQUIV($A10;MarieLaure!$A$3;0))));1);"")" en mise en forme conditionnelle mais cela ne fonctionne pas.
J'ai tellement manipulé ce fichier que mon cerveau ne peut plus réfléchir 😆 j'ai besoin de votre aide.
Merci à vous;
Bonjour, doit on encore réfléchir à votre solution? Ou vous avez trouvé. Cordialement
 

Wayat

XLDnaute Junior
Bonjour à Tous,
Je n'ai pas trouvé de solution... mais mes collègues ont décidé de faire autrement.
Désolé pour le retard apporté à vous répondre mais quelques soucis de redirection de mail ne me permettaient pas de voir les message de Excel-Downloads.
 

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
1 K
Réponses
12
Affichages
196

Statistiques des forums

Discussions
312 095
Messages
2 085 248
Membres
102 835
dernier inscrit
Alexandrax971