Bonsoir,
Je sollicite votre aide car je ne sais pas comment réaliser le résultat que je souhaite obtenir.
J’ai un tableau utilisé pour gérer les congés, les années sont générées de façon automatique, il est possible de saisir 3 personnes absente en simultané pour un même jour, les personnes saisies sont enregistrées sur 3 feuilles diffèrent BD_CAL, BD_CAL2 et BD_CAL3 et identifié par une couleur.
Je souhaite pouvoir récupérer les données saisie (feuille Calendrier) et les insérer dans la feuille planning en fonction du numéro de semaine choisi.
Je ne sais pas par quelle approche y parvenir, j’ai testé avec des SI
Exemple : =SI(ET(Calendrier!D4=BD_PERS!E2;BD_CAL!C:C=9);BD_PERS!E2;Q1)
Mais cela ne fonctionne pas.
Je vous joins un fichier d’exemple pour une meilleur compréhension
Bien cordialement
Je sollicite votre aide car je ne sais pas comment réaliser le résultat que je souhaite obtenir.
J’ai un tableau utilisé pour gérer les congés, les années sont générées de façon automatique, il est possible de saisir 3 personnes absente en simultané pour un même jour, les personnes saisies sont enregistrées sur 3 feuilles diffèrent BD_CAL, BD_CAL2 et BD_CAL3 et identifié par une couleur.
Je souhaite pouvoir récupérer les données saisie (feuille Calendrier) et les insérer dans la feuille planning en fonction du numéro de semaine choisi.
Je ne sais pas par quelle approche y parvenir, j’ai testé avec des SI
Exemple : =SI(ET(Calendrier!D4=BD_PERS!E2;BD_CAL!C:C=9);BD_PERS!E2;Q1)
Mais cela ne fonctionne pas.
Je vous joins un fichier d’exemple pour une meilleur compréhension
Bien cordialement