Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour, merci pour votre proposition
ce que je souhaite c'est faire un classement à partir des victoires et goal average des parties avec un classement qui change tout seul sans faire la fonction en haut trier j'aime beaucoup les coupes du top 3
j'ai réussi hier à faire ce que je voulais mais il faut que je retape sur la feuille classement les scores des parties et faire un tri pour le classement du 1er au 40 ième
Regardez cette Pj avec votre nouveau fichier, cela semble marcher.
( n'oubliez pas en Résultat colonne AK de rajouter le "alea()/1000) pour départager les ex aequo )
Regardez cette Pj avec votre nouveau fichier, cela semble marcher.
( n'oubliez pas en Résultat colonne AK de rajouter le "alea()/1000) pour départager les ex aequo )
Re, je suis en train de modifier les scores des parties pour regarder si le changement se fait automatiquement pour les coupes puis-je les rapprocher ca que ca fasse rien
Je viens de modifier le tableau initial des scores pour changer et le classement change automatique c'est ce que je voulais pour éviter de le faire manuel merci beaucoup de votre aide ca sera plus rapide pour éviter les erreurs
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD