Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion olette
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

O

olette

Guest
Tout d'abord merci à tous pour votre bonne volonté et pour aider des ignorants comme moi ...
J'ai utilisé l'aide de keata mais on ne peut pas sauter de lignes dans les userform ... Y a t-il une solution ?
De même, peut on mettre une partie du texte en gras et le reste en normal ?

Merci d'avance

BOnsoir OLette, le Forum

Je n'ai pas trop suivi le Forum pour cause de cotisation (...!) et pas conséquent je ne sais pas à quel stade tu en es...

Ce que je peux constater par contre :

1) Ton sujet n'est pas en application de notre Charte XLD

2) Si tu te réfères à un fil, tu aurais peut-être mieux fait de rester dans le même .

Maintenant ce que je peux faire :

Selon quel Control ActiveX tu parles dans ton UserForm, on peut par exemple le faire sur une TextBox...

Si tu parles de Label, l'astuce est d'en créer plusieurs... Qui pourront chacune avoir des Police différentes (Bold = True) ou encore des sauts de lignes en fonction du Width et du Height...

Mais je ne suis pas assez muni d'info pour t'aider plus loin...

La balle est dans ton camps !

Bonne Soirée
@+Thierry

bonsoir
olette c'est pour cela que j'avais demander "qu'elle est le format des cellules de la colonne B de la feuil helpsheet
car je trouve ces cellules un peu "bizarre
si tu comprends ...
salut
francois

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
19
Affichages
621
Réponses
38
Affichages
1 K
  • Question Question
Microsoft 365 affichage userform
Réponses
4
Affichages
418
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…