Microsoft 365 Usf, contrôle 'Image' : transformer mon pointeur "Flèche" en "Main" ?

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

BenHarber

XLDnaute Occasionnel
Bonjour Le Forum,
Dire que ça faisait longtemps serait mentir....😏

cf. PJ : A l'affichage du formulaire, est-il possible de transformer, au survol des contrôles images, mon pointeur "flèche" en "main" ?
J'ai essayé de jouer avec la propriété "MousePointer", mais je ne trouve pas mon bonheur...

(Peut-être qu'il y a une autre solution en simulant un "enfoncement" du bouton quand je clique dessus ? Mais je crains que cette alternative, si elle est envisageable, soit compliquée à mettre en place tout en nécessitant beaucoup de lignes de codes).

Merci d'avance pour vos suggestions souvent lumineuses et toujours les bienvenues !
BH

Pièces jointes

Solution
@BenHarber

Tout en image
1743524731502.png

Ensuite tu sélectionnes ce repertoire
1743524783779.png

Et tu as plus de 200 formes de souris et tu choisis celle que tu veux

Bonne lecture
Bonjour @BenHarber

Tu peux déjà faire ceci dans ton USF

Regarde la pièce jointe 1215668

Tu as une quinzaine de choix possible de forme de souris ....
A faire pour chaque image bien sur ....

Merci de ton retour
Bonjour @Phil69970,
Merci pour ton retour.
Cela dit,j'ai bien indiqué dans mon post que j'avais joué sur cette propriété "MousePointer" (en résumé : j'ai essayé toutes les propositions) et qu'il n'y avait rien de satisfaisant ! 😢

Ha....OK !!!
Même si je ne trouve pas une "main" qui reste blanche (celles qui sont proposées apparaissent en noir ou changent de couleur selon le bouton) ça devrait le faire !
Merci pour ta réactivité @Phil69970 ! 👍
Salut
Ci-joint une main bleue, que j'utilise dans mes appli. Créée avec "Greenfish Création Icônes".
(le fichier est un Zip car impossible de joindre un fichier .Ico)

Bonne journée

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour