Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Aide détaillée création Arborescence

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

titiborregan5

XLDnaute Accro
Bonjour à tous,
j'ai vu sur ce forum un fil pour mettre en place une arborescence (https://www.excel-downloads.com/threads/comment-creer-une-arborescence-sous-excel.39814/).
Mais je n'y comprends pas grand chose!!!
Serait-il possible d'avoir une explication détaillée "pas-à-pas" pour mettre en place "une arborescence"???

Je vous joins mon fichier, qui contient déjà qq. formules copiées collées depuis l'aide de Boisgontier (Avé) ainsi que mon souhait, s'il est réalisable.

Merci d'avance à vous tous,

Très cordialement,

Tibo

Pièces jointes

Re : Aide détaillée création Arborescence

Bonjour tototiti et kjin, le forum

Kjin merci pour ta réponse, c'est exactement ce qu'il me faut!!! Enorme!
J'ai voulu commencé mais le message d'erreur de licence est apparu... et comme ce n'est pas mon pc je n'ai rien pu faire!!!
En tous cas ce forum est magique, merci à tous

Tibo

Edit: faut-il mettre "résolu" dans le titre???

Re : Aide détaillée création Arborescence

Bonjour,

Avant d'avoir la réponse del grande, del magnifico Kjin j'ai essayé par moi-même, via différents tuto!
A un moment ils disent d'insérer le composant supplémentaire treview! je le fais ça marche, le composant s'affiche dans ma boite à outils, et lorsque je veux l'utiliser j'ai le message d'erreur suivant:
"le contrôle n'a pas été créé parce qu'il n'est pas correctement licencié."

Ce qui est étrange (peut-être pas tant que ça en fait) c'est que lorque j'ouvre le classeur de Kjin, que je crée une autre USF et que j'y insère un treeview, ça marche...
Par contre nouveau classeur, nouveau USF message!!!

J'espère avoir bien répondu à ta question??

Bien à vous tous,

Tibo

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

B
Réponses
8
Affichages
1 K
M
Réponses
1
Affichages
1 K
F
  • Question Question
Réponses
5
Affichages
1 K
Réponses
1
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…