Bonjour à toutes et tous.
J'annonce la couleur je suis kiné, pas informaticien ou programmeur et vraiment novice en VBA et je ne maitrise pas du tout les macros.
Je vous remercie à l'avance car je suis sur que vous allez régler facilement mon problème vu que mon niveau se situe à plus près des huîtres et lombrics.
Bref voilà!
Nous mettons au point, avec différents professionnels de santé, un protocole de prise en charge des troubles DYS chez les enfants.
Nous voulons un outil à mettre à disposition des médecins pour établir un diagnostic et sortir les différents courriers aux professionnels concernés.
J'ai rédigé quelques macros que vous verrez dans mon fichier encore au stade de projet. Que je vous joins.
Concernant les courriers, je voudrais que les différents items concernant chaque profession dans la page de BILAN (réalisé par le médecin) soient repris dans les différentes pages les concernant (items "ergo" repris dans la page ergo, items "kiné" dans la page kiné etc...)
Chaque item est repris dans la page BILAN par une croix si l'enfant est concerné ce qui fait apparaitre un "1" dans la colonne des pros concernés pour calculer en bas de page l'urgence ou non de la prise en charge par profession.
Mon soucis est de créer une macro pour que quand on clique sur un bouton en page "Bilan" on ait tous les items d'un professionnel cochés l'un au dessus de l'autre dans la page du professionnel avec les titres de la page "BILAN" colonnes A et B si concernés et en horizontal si possible.
En gros j'ai fait un truc qui me donne toutes les lignes avec les items non concernés barrés (voir feuille "Ergo2" et les suivantes) mais c'est trop lourd!!! la macro que j'ai essayé de mettre en place à partir de ce que j'ai pu trouver sur le forum concerne la page "Ergo" mais est très longue et ne met pas le texte à l'horizontale.
Le fichier est protégé avec le code "DYS".
Voilà, voilà. Si c'est trop compliqué c'est pas grave, laissez tomber mais merci quand même d'avoir pris le temps de me lire.
Bonne journée à toutes et tous.
Jean-Louis
J'annonce la couleur je suis kiné, pas informaticien ou programmeur et vraiment novice en VBA et je ne maitrise pas du tout les macros.
Je vous remercie à l'avance car je suis sur que vous allez régler facilement mon problème vu que mon niveau se situe à plus près des huîtres et lombrics.
Bref voilà!
Nous mettons au point, avec différents professionnels de santé, un protocole de prise en charge des troubles DYS chez les enfants.
Nous voulons un outil à mettre à disposition des médecins pour établir un diagnostic et sortir les différents courriers aux professionnels concernés.
J'ai rédigé quelques macros que vous verrez dans mon fichier encore au stade de projet. Que je vous joins.
Concernant les courriers, je voudrais que les différents items concernant chaque profession dans la page de BILAN (réalisé par le médecin) soient repris dans les différentes pages les concernant (items "ergo" repris dans la page ergo, items "kiné" dans la page kiné etc...)
Chaque item est repris dans la page BILAN par une croix si l'enfant est concerné ce qui fait apparaitre un "1" dans la colonne des pros concernés pour calculer en bas de page l'urgence ou non de la prise en charge par profession.
Mon soucis est de créer une macro pour que quand on clique sur un bouton en page "Bilan" on ait tous les items d'un professionnel cochés l'un au dessus de l'autre dans la page du professionnel avec les titres de la page "BILAN" colonnes A et B si concernés et en horizontal si possible.
En gros j'ai fait un truc qui me donne toutes les lignes avec les items non concernés barrés (voir feuille "Ergo2" et les suivantes) mais c'est trop lourd!!! la macro que j'ai essayé de mettre en place à partir de ce que j'ai pu trouver sur le forum concerne la page "Ergo" mais est très longue et ne met pas le texte à l'horizontale.
Le fichier est protégé avec le code "DYS".
Voilà, voilà. Si c'est trop compliqué c'est pas grave, laissez tomber mais merci quand même d'avoir pris le temps de me lire.
Bonne journée à toutes et tous.
Jean-Louis