Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Microsoft 365 agrandir la liste

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ebe
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

ebe

XLDnaute Occasionnel
bonjour a tous les internaute
voici mon probleme
j ai une feuile 2 qui comporte des colonne reference,libelle marque,quantite,remarque
les espace des lignes que j ai fait c est voulu pour rajouter des produits que j ai pas encore introduit pour l instant
quand je vais dans la feuille accueil j appuis sur le bouton de commande il ouvre une fenetre
quand je fait une recherche ou voir voir tous les articles la liste s arret a 1206 visserie je voudrais allez plus loint, quand je fait recherche ou voir tous les artcicle car la liste risque de s agrandire
je voudrais savoir comment faire et de comprendre aussi etant novice dans se domaine
je vous remercie d avance et vous souhaite un bon week end

Pièces jointes

Bonjour
Pas étonnant je n'avais pas traité ce problème
Ci joint ma solution

A+ François

Bonjour
Pas étonnant je n'avais pas traité ce problème
Ci joint ma solution

A+ François
bonsoir fanfan38
merci pour ta rapiditer excuse moi encore de prendre un peut de ton temps j ai remarque que si je tapes dans refences, categorie,libelle tous va bien mes quand la fenetre combien souvre et que j indique la quantite il me dis stock insufisant mes la quantite sert a faire la commande pour envoyer auresponsable du site pour l intervention et a chaque foie je fait vider la liste pour refaire une nouvelle commande je te remerci de prendre un peut de ton temps pour m aide bonne soire

Je ne vois pas du tout où vous voulez aller avec ce truc. Aussi je passe la main et je suivrais l'évolution.
merci piment d avoir prix un peut de ton temps pour m aide je te remerci encore et excuse moi si je me suis mal expliquer sur le fichie car etant novice ses un peut complexe de parle comme vous le langage excel j essaye d apprendre et de comprendre mes il va me faloir du temps
bonne soiree

Bonsoir à tous.
ebe, pas de problème. Je comprends bien, on a tous commencé un jour. Au départ j'étais comme vous, je n'y connaissais rien, mais alors rien du tout. Et j'ai appris avec l'aide de toutes ces personnes qui sont sur ce magnifique Forum.
Aujourd'hui j'essaie de rendre ce qu'elles m'ont donné avec tant de gentillesse et de patience (ces personnes se reconnaîtront), en aidant les autres quand je peux.
Je suis l'affaire, et si a un moment donnée je peux apporter quelque chose, je n'hésiterais pas.
Bonne soirée à tous.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
477
  • Résolu(e)
Microsoft 365 problème
Réponses
19
Affichages
724
Réponses
1
Affichages
623
  • Question Question
Microsoft 365 listbox
Réponses
3
Affichages
483
Réponses
16
Affichages
2 K
Réponses
10
Affichages
2 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…