Autres Recherche par première lettre

NicoGautier

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je suis novice sur Excel, et j'ai besoin d'aide .
J'ai créer un liste (simple d'achat ), j ai bien réussi a créer mais listes ( en page 2) pour avoir mes produits etc... et j'ai bien ma cellule qui s ouvre quand je sélectionne la flèche ...
Mais comment faire pour appeler un produits juste en tapant la ou les premières lettres de celui ci pour gagner un peut de temps ?

Je sais qu'il y a déjà eu des sujets identique sur le forum, mais je ne comprend pas forcement les réponses un peu trop complexe pour moi ...
Je suis un simple chef de cuisine ( étoilé quand même ;)) qui aime les choses bien organisé et aussi un peu l'informatique. Mais je ne suis pas informaticien o_O

Un grand merci d'avance pour votre aide .

Nicolas
 

Pièces jointes

  • Liste Metro.xlsx
    16.3 KB · Affichages: 16
M

Membre supprimé 341069

Guest
Bonjour,
A mon avis, votre tableau est très bien comme il est, je ne pense pas que la modification que vous suggérez vous fera gagner beaucoup de temps. Et de même, je ne pense pas que mettre les nombres en listes déroulantes soit vraiment nécessaire, on a aussi vite fait de taper le nombre 17, par exemple, que de le chercher dans la liste.
Pour moi un tableau Excel doit être un outil simple et pratique.
Cordialement.
 
Dernière modification par un modérateur:

eastwick

XLDnaute Impliqué
Effectivement, votre liste dont les cellules sont déjà rattachées à une liste est déjà bien en l'état. Une petite remarque cependant et sans vouloir vous vexer, attention à l'orthographe, c'est important, d'autant plus si vous êtes chef et sensé donner l'exemple. Bonne continuation.
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
98

Statistiques des forums

Discussions
311 724
Messages
2 081 937
Membres
101 844
dernier inscrit
pktla