Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Microsoft 365 agrandir la liste

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

ebe

XLDnaute Junior
bonjour a tous les internaute
voici mon probleme
j ai une feuile 2 qui comporte des colonne reference,libelle marque,quantite,remarque
les espace des lignes que j ai fait c est voulu pour rajouter des produits que j ai pas encore introduit pour l instant
quand je vais dans la feuille accueil j appuis sur le bouton de commande il ouvre une fenetre
quand je fait une recherche ou voir voir tous les articles la liste s arret a 1206 visserie je voudrais allez plus loint, quand je fait recherche ou voir tous les artcicle car la liste risque de s agrandire
je voudrais savoir comment faire et de comprendre aussi etant novice dans se domaine
je vous remercie d avance et vous souhaite un bon week end

Pièces jointes

Bonjour Ebe,
la liste s arret a 1206 visserie
Normal, votre variable "articlesf2" s'arrête en 1206.
Une possibilité dans UserForm_Initialize :
VB:
Remplacez :
aa = [articlesf2].ListObject.DataBodyRange.Resize(, 4)

Par :
DL = Sheets("feuil2").Cells(Rows.Count, "B").End(xlUp).Row
aa = Sheets("feuil2").Range("A2:D" & DL + 1)
Ainsi votre liste sera dynamique.

Pièces jointes

bonjour sylvanu
merci pour ta rapiditer ses nikel Regarde la pièce jointe 1227018
j ai regarde et je me suis appercue que si je passe par recherche je tape borne il n y a rien qui s affiche et dans le retangle du bas il m indique 0
mes je vois que ses encore complexe pour moi
encore merci et bon week end a toi
bonjour sylvanu
merci pour ta rapiditer
ses impecable mes je suis appercue que je passe par le rectangle recherche en tappent par exemple borne ils se bloc et je ne peux pas taper le mot complet et dans le rectangle du millieux il n y a rien et dans le rectangle du bas il reste bloquer sur 10
si tu as 5 minute pour regarde et pour resoudre le probleme je te remerci d avance

Pièces jointes

• Capture d’écran 2026-01-24 1446231.png
    104.3 KB · Affichages: 3
excuse moi
et je viens de m apercevoir que la premiere reponceque je est envoyer ses une erreure de manipulation encore merci et bon week end

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
460
  • Résolu(e)
Microsoft 365 problème
Réponses
19
Affichages
723
Réponses
1
Affichages
623
  • Question Question
Microsoft 365 listbox
Réponses
3
Affichages
480
Réponses
16
Affichages
2 K
Réponses
10
Affichages
2 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…