Affichier un prix selon le code article

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Julien76250

XLDnaute Nouveau
Bonjour j'ai un petit problème sur mon fichier excel, j'aimerais afficher sur l'onglet MC2012 , les prix pour chaque articles des années 2010 et 2011 en fonction du code article, j'ai essayer la recherchev mais impossible qu'il m'affiche le prix

Je vous remercie par avance de votre aide

Pièces jointes

Re : Affichier un prix selon le code article

Bonjour le Forum,
Bonjour Julien76250,

un essai en fichier joint, attention partout ou il y a des #N/A c'est que le code article de la feuille MC2012 n'existe pas sur les feuilles de recherche, pour l'instant je les ai laisser apparent mais on peut les masquer en modifiant la formule de cette façon par exemple Par rapport à MC2010 mettre en J3 de la feuille MC2012

Code:
=SI(ESTERREUR(INDEX(MC2010!$F$3:$F$447;EQUIV(MC2012!C3;MC2010!$C$3:$C$447;0)));"";INDEX(MC2010!$F$3:$F$447;EQUIV(MC2012!C3;MC2010!$C$3:$C$447;0)))

et étirer vers le bas

Cordialement

EDIT : Bonjour Efgé🙂, désolé pas rafraichis, mais content de te croiser

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
723
  • Question Question
Microsoft 365 Code listbox
Réponses
4
Affichages
667