Affichage des colonnes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Cathy 83
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

Cathy 83

Guest
Bonjour,

Je suis en train de faire un devoir noté pour un examen et me heurte au problème suivant :
Les colonnes vides après mon tableau ont disparu de l'écran. Ce qui me gêne le plus c'est que si je veux imprimer ce tableau les traits ne sont pas imprimés. Je n'ai pas cette situation sur les autres feuilles.
Je joins une copie d'écran.

Merci d'avance pour vos réponses.

Re : Affichage des colonnes

Bonjour Cathy83,

Je joins une copie d'écran.
Elle s'est perdue en cours de route ^^

A tout hasard, si par "colonnes disparues" tu veux dire qu'elles ne sont plus délimitées par des traits, vérifie l'option "Quadrillage" dans l'onglet "Affichage" du menu excel.
Si l'option est décochée, tous les quadrillages de bases sont enlevés pour les remettre il faut donc recocher cette option !

Bonne journée

Bonjour

C'est juste les colonnes qui sont masquées : sélectionne la colonne AN et sans lâcher la souris fait glisser à droite de façon à intégrer les colonnes masquées dans la sélection. Puis clic droit, Afficher.

Edit : correction fautes de frappe !

Dernière édition:

Bonsoir

Ca a marché. Problème résolu. Je débute et ça faisait un moment que je galérait. Je ne suis pas encore au bout de mes peines...

Je te remercie beaucoup et te souhaite une bonne soirée.

Cathy

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
409
  • Question Question
XL 2021 listbox
Réponses
18
Affichages
740
Retour