XL 2013 Actualisation des filtres Ctrl+Alt+L

graph2fre

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai un fichier Excel sur lequel j'ai une feuille avec un tableau avec toutes mes données. Je réalise des feuilles pour pouvoir récupérer de ce même tableau des données en réalisant des filtres.

Quand je modifie mon tableau principale, je clique sur une feuille et je fais le raccourci Ctrl + Alt + L afin d'actualiser ma feuille et donc mon tableau "filtré".

Ce qui est étrange, c'est que sur 4 feuilles, cela fonctionne très bien et sur la 5ème, cela ne marche pas... Je ne sais pas quel est mon problème, j'ai pensé à un problème avec les verrouillages de cellules mais apparemment non...

Je ne peux pas vous envoyer mon fichier car il s'agit de données confidentielles.

Est ce que quelqu'un a déjà eu à faire à ce type de problème? Et si vous pourriez m'aiguiller, cela fait 5 heures que j'essaye de trouver une solution...
 

gosselien

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,
juste une remarque sans rapport avec ta question:
dans la feuille "liste personnel" , il y a des colonnes colonnes F - I - L vides; pour un "base de données", c'est vraiment déconseillé pour la simple raison suivante: si tu veux fait un tri (pas un filtre !) sur les prénoms, la suite des données en G-H-J-K-M-N ne suivra pas... Quand on s'en rend compte de suite ce n'est pas grave, mais un carnage si tu tries, tu sauvegardes , plus moyen de retrouver l'ordre original.
Autre: il est aussi préférable et conseillé de ne pas fusionner les cellules :)
Pour ta question, je n'ai pas de réponse.

P.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 492
Messages
2 088 895
Membres
103 982
dernier inscrit
krakencolas