A l'aide pour ma gestion de stock

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Matthieu180
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

Matthieu180

Guest
Bonjour à tous,

voila, je n'y connais rien ou presque rien en programmation visual basic,

j'aimerais beaucoup apprendre, pouvoir réaliser seul mes idées mais pour le moment je galere et je manque de temps pour apprendre

Donc voila, j'aimerais apporter quelques modif au doc ci-joint, pouvez vous m'aider s'il vous plait, j'ai noté mes souhaits sur le fichiers excel

Merci infiniment

Pièces jointes

bonjour Matthieu180
si tu te crois novice crois moi je te bats... j'ai de bonnes bases excel et je souhaiterai pouvoir faire un tableau comme le 1er, si tu as le temps de me donner des explications notamment pour la création des bouton accueil, entrée, sortie et la corrélation entre les 2 pages.
merci d'avance.

Bonjour à tous,

voila, je n'y connais rien en programmation visual basic,
pour le moment je galere et je manque de temps pour apprendre
Donc voila, j'aimerais apporter quelques modif au doc ci-joint,le document est en fait le document gestiondestock_alaide2.zip que j'ai retouché au niveau graphique. le probléme est que je ne sais pas comment le faire fonctionné correctement. pouvez vous m'aider s'il vous plait, j'ai noté mes souhaits sur le fichiers excel

Merci infiniment
jonathan

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
3 K
Réponses
4
Affichages
2 K
Réponses
19
Affichages