2 ko pour Hoerwind, un Barbatruc de plus...

JNP

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous :),
Je suis très heureux d'ouvrir ce fil dédié à un nouveau Barbatruc, j'ai nommé Hoerwind ;).
J'aime ses réponses, sa simplicité et sa bonne volonté.
Au plaisir de le croiser ici et là :cool:
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Re : 2 ko pour Hoerwind, un Barbatruc de plus...

Eh bien c'est encore une bonne nouvelle, content que tu ai rejoint le clan non fermé des barbe à truc machins chouette
Félicitations et bonne continuation
 

david84

XLDnaute Barbatruc
Re : 2 ko pour Hoerwind, un Barbatruc de plus...

Bravo à Hoerwind dont j'apprécie à chaque fois les solutions proposées et qui permettent à des Padawans Xliens comme moi de progresser.
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : 2 ko pour Hoerwind, un Barbatruc de plus...

Bonjour,

Félicitations à hoerwind pour ce franchissement.

Ce franchissement, sans doute symbolique, est surtout l'occasion de remercier hoerwind de sa participation très active.

@+
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : 2 ko pour Hoerwind, un Barbatruc de plus...

Bonjour à tous

Bravo Hoerwind.

Il est vrai que les 2000 posts, c'est un cap que tu as franchi en bon formuliste que tu es (c'est pour cela que dès que j'ai besoin d'une belle formule, je m'adresse à XLD).

En plus avec 7 posts par jour, il faut le savoir, il y a du travail derrière.

Alors continue à nous faire rêver de belles formules.

Si tu te mets au VBA, tu verras, c'est cool.

Bonne journée :).
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : 2 ko pour Hoerwind, un Barbatruc de plus...

Salut Hoerwind :)
Bonjour le Fil :)

Sincères Félicitations Hoerwind pour ce franchissement de cap. Continue à nous concocter d'aussi belles formules.

Bonne Journée à tous
 

hoerwind

XLDnaute Barbatruc
Re : 2 ko pour Hoerwind, un Barbatruc de plus...

Bonjour JNP, mutzik, david84, Tibo, c*-c*, soenda, MJ13, Dull, et les autres sur le forum Excel,

Merci beaucoup pour vos marques de sympathie !

Il est toutefois bon de préciser qu'elles doivent principalement s'adresser à tous ceux, trop nombreux pour tous les nommer, qui m'ont aidé à m'enrichir en partageant leur savoir.
J'en profite pour les en remercier et il n'est que normal qu'à mon tour j'essaie aussi, dans la limite de mes moyens, de partager ce savoir avec d'autres.

En parcourant les forums j'ai surtout appris qu'il me reste encore beaucoup à apprendre.

Bon weekend à vous tous.
 

skoobi

XLDnaute Barbatruc
Re : 2 ko pour Hoerwind, un Barbatruc de plus...

Coucou tout le monde!

Félicitations Hoerwind pour tes 2000 :).
J'en profite pour les en remercier et il n'est que normal qu'à mon tour j'essaie aussi, dans la limite de mes moyens, de partager ce savoir avec d'autres.
En parcourant les forums j'ai surtout appris qu'il me reste encore beaucoup à apprendre.
Et humble en plus!
Au plaisir.
 

hoerwind

XLDnaute Barbatruc
Re : 2 ko pour Hoerwind, un Barbatruc de plus...

Bonjour Pascal,

Avec beaucoup de retard, à toi aussi merci.

Tellement absorbé par mes essais de venir en aide sur le forum que j'en oublie de faire un tour par le salon, tu m'en excuseras j'en suis sur.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 848
Messages
2 092 786
Membres
105 534
dernier inscrit
EmilieG60