Ouais...bon...
si c'était une demande personnelle à David...on peut comprendre...mais accepter...
(!!!)
Je dis cela, car au sein même du forum je ne pense pas que cette démarche soit le bienvenue...personnellement je trouve qu'il aurait été plus judicieux de traiter cette information directement dans la
newsletter d'Excel Downloads (d'autant plus que c'est le même sujet) ou bien pourquoi pas d'y mettre un lien direct sur la page Accueil
(applet...)...mais pourquoi dans le forum !!!
Là bien sûr vous allez me dire qu'il y a un rapport avec Excel qu'il peut être légitime d'informer des personnes de l'existence d'une astuce...mais ici il s'agit en plus d'une pub "promo" à ne pas rater..!!??!!
Pour moi un forum est un lieu qui permet de répondre à des questions...Et là je ne vois pas de question !!
Il me semble bien savoir qu'une Charte
(érigée par un groupe) laisse entendre qu'il est malvenu d'y intégrer ce type de message dans un fil...Pour moi cette Charte
s'applique à tout le monde...et tout le monde c'est nous !...donc !...
Enfin, ce que je dis là ne va pas dans le sens d'une critique sur le travail de David ou Gaëtan
(Salut à vous) c'est davantage une remarque concernant la décision prise
Lien supprimé (tiens David, y a encore un message qui n'est pas résolu là...loool)...
Bon allez...que cela ne vous empêche pas de passer un bon Week end sous le soleil et en musique...
PS : P'têt que ce message va disparaître le 1° Juillet ?...lool