Microsoft 365 Excel Sharepoint - Recherche dernière occurrence non vide

mtob

XLDnaute Nouveau
Bonjour tout le monde,

J'ai vraiment besoin d'aide sur ce sujet et j'espère que vous pourriez m'aider. Ca fait une semaine que je cherce la solution mais je n'ai malheureusement pas trouvé o_O

Je commence à utiliser excel sur onedrive/sharepoint afin que toute l'équipe puisse rajouter et modifier des infos de façon collective. J'ai lié 2 formulaires à excel sur sharepoint avec des flows qui alimentent un tableau ci-joint. Par contre je n'arrive pas à trouver la bonne formule pour avoir le résultat souhaité, le tableau du dessous (une seule ligne pour chaque référence). Je ne peux pas utiliser du VBA car excel online ne lit pas de VBA.

Je souhaite pouvoir mettre la toute dernière information selon la date de remplissage de formulaire dans chaque colonne respective. Les formules dans la partie marquée en jaune.

Chaque colonne doit être remplie par la dernière information du tableau de restitution d'info du formulaire. Si la dernière entrée du formulaire est vide, du coup, prendre la valeur d'avant. Si cette cellule est vide, du coup, prendre la valeur encore d'une cellule d'avant.

look up last non blank
Pouvez-vous m'aider svp?

J'espère que ce que j'ai écrit est assez claire (comme le français n'est pas ma langue maternelle).

Merci infiniment :)
 

Pièces jointes

  • help-lookup last non blank.xlsx
    11.3 KB · Affichages: 12