• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aymeric
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

Aymeric

Guest
QQ1 connait il un site aussi interessant que excel-downloads mais pour Word et VBA ?
En effet, je connais un peu VBA sous Excel (j'ai développé dejà plusieurs applications pour a société) mais aujourd'hui j'ai besoin d'appliquer mes connaissances sous Word, je me trouve en face de divers problemes que je resoud difficlement.
Et je ne trouve sur internet aucune aide interessante.
Avez vous une idée?
Avez vous developpé des applications sous Word?
Merci d'avance.
Aymeric

Salut Aymeric

tu devrais faire un tour dans le MPFW (News-Group en français)
(Microsoft.Public.FR.Word)

Pour ma part, moins je vois Word avec du VBA mieux je me porte !! Je sais que ce n'est pas l'avis de Ti, qui lui, aime bien word... S'il passe par là...

Bon Courage (il y en a bcp besoin avec Word !! lol)
@+Thierry

Salut Aymeric

J'ai fait pas mal de macros word uniquement en temps que trraitement de texte (uniformisation de la ponctuation numérotation de note mise en forme de tableau)

Tu peux me contacter j'essairai de t'aider

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
836
Retour