Peux tu me préciser ce que tu veux dire par là s'il te plait.Re
est ce que il y a une possibilité de faire afficher la réponse a nous souci sous forme d'un Msgbox???
a+
Merci
David
Peux tu me préciser ce que tu veux dire par là s'il te plait.Re
est ce que il y a une possibilité de faire afficher la réponse a nous souci sous forme d'un Msgbox???
a+
Salut,Bonjour,
Merci pour ce gros travail.
Mes premières remarques :
Cordialement
- l'extension xlsx n'est pas listée dans les extensions possibles de pj. Du coup les fichiers ne passent pas il faut zipper.
- à quand la traduction en français ?
- j'ai l'impression d'avoir perdu ma protection contre les pubs
Salut,Bonjour à toutes et à tous
ça serait bien de mettre un tutoriel de prise en main, expliquant comment mettre un code VBA, inserer une PJ etc.
Salut,Bonjour,
juste une petite question toute simple (non urgent)
je ne retrouve plus mes pièces jointes, où cela se trouve t'il maintenant !?
Merci d'avance.
Salut,Bonjour à tous,
Je n'arrive pas a retrouver d'ancienne discussion.
Le lien donné par les réponses reçues via le mail ne fonctionne plus.
Même avec une recherche avancé via le forum, je ne retrouve plus trace d'ancienne discussion auquel je souhaitais répondre avant la migration.
Merci à tous et encore une fois longue vie à ce MERVEILLEUX forum.
@+ Lolote83
Salut,Bonjour les amis,
Répondant à l'ami Dugenou, on peut joindre les fichiers XLSX je viens de faire des tests, et le plus beau c'est que maintenant la taille des fichiers n'est pas limitée à un méga-octet comme avant mais limitée à vingt méga-octets, j’espère que cela ne change pas après les coups de tournevis.
Bon courage David
Salut,Bonjour à tous,
Merci David pour ce nouveau forum et tout le travail que tu as accompli
Je pense que tu devra mettre un petit coup de tourne vis vis-à-vis du nombre de message par utilisateur...
Les compteurs ont éclaté !!!
Bon courage pour la fin de la migration.
PS : le nouveau moteur a l'air super sympa
Bonjour à toutes et à tous,
Pendant quelques lngs jours, j'ai cru me trouver au piquet, loin de mes camarades de jeu.
Merci, David , d'avoir levé la punition.
La police de couleur orange (titres des discussions) peut-elle être modifiée ?... A moins qu'elle ne gêne personne d'autre que bibi !
A bientôt