ARRET 22H00

• Initiateur de la discussion David
  • Date de début
D

David

Guest
ARRET 20H40

Et hop!!

Salut JMPS...
Finalement dans 40 minutes (plus long que prévu)

A++

D

David

Guest
Re:ARRET 20H40

Suite des opérations...

Il y a du mieux, cette fois j'ai pu remonter une partie de la base de données et tout fonctionne.

Il reste à remonter l'index de recherche (une table de 247 Mo à elle seule).
C'est cette table qui permettra de faire tourner le nouveau moteur de recherche.

Ca risque d'être un peu long car cette table contient près de 10 000 000 d'enregistrements.

LA suite au prochain épisode

Bonne nuit

David

Bricofire

XLDnaute Impliqué

Re David, le forum, :)

Sûr que les nuits sont bonnes, on fait plein de beaux rêves en ce moment :) XLDéiens s'entend :)

Bonne nuit,

Brico

Charly2

Nous a quittés en 2006
Repose en paix

Bonjour à tout le monde,

Merci David pour tout le mal que tu te donnes afin que nous ayions toujours mieux :)

Bonne nuit
Lionel

D

David

Guest
ARRET 21H00

Hello,

Si tout se passe bien le forum de test sera en ligne dans la semaine.

JE parle de forum de test car :
- Cette version sera accessible uniquement par une url spécifique avec un accés sécurisé (je vous donnerai la clé)
- Cette version ne gérera pas le login automatique entre joomla et Vbulletin (nom du forum) alors que la version définitive le permettra (là j'ai encore beaucoup de boulot pour la mise en oeuvre et les tests en local)

Vous aurez un mois environ (peut être moins si j'avance plus vite que prévu) pour vous faire la main sur cette nouvelle interface.

LA version définitive sera disponible au mois d'aout (pas de date précise pour l'instant).

Il y a énormément de plus à cette nouvelle version (autant pour les utilisateurs que pour le modérateur et l'administrateur) que je vous laisserai découvrir.

Sinon la coupure de ce soir c'est à 21H00 ;-)
Et si ça marche le forum de test sera peut être en ligne ce soir (mai je n'y crois pas trop puisque rien ne se passe comme je le prévoit depuis 1 semaine ;-))

A++

David

D

David

Guest
Re:ARRET 21H00

Re Salut

Bonne nouvelle, forum de test disponible demain soir.
Après 3H00 de traitement la table de recherche est remontée sans erreurs...

Je vous tiens au courant demain soir

Bonne nuit

A++

David

Charly2

Nous a quittés en 2006
Repose en paix

Bonsoir à toutes et à tous,
bonsoir David,

Génial !!! :)

Merci pour le super boulot que tu fais, et quant à nous, on pourra faire joujou dès demain soir avec the forum new wave ;)

A+

didique

XLDnaute Occasionnel

Bonjour à tous !

Hep Charly ! Veux-tu arrêter de sauter comme ça, tout tremble là juste à droite, et faut être sage pour avoir le droit de jouer et avoir la belle image du nouveau forum !

En plus si tu n'es pas sage David pourrait se fâcher X) et faire tout sauter, et après tout le mal qu'il se donne .... :woohoo:

Bonne chance David, pour ce coup de collier !

bonne journée à tous !

:silly:

Charly2

Nous a quittés en 2006
Repose en paix

Bisous didique :kiss:

Euh... quand je suis heureux, soit je saute, soit je pète !!! :sick:

Pour le bien de tous, je crois qu'il vaut mieux que je saute de joie !!! :woohoo: :silly: :p

A+

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
315 096
Membres
112 678
dernier inscrit
arno12345678