Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il y a du mieux, cette fois j'ai pu remonter une partie de la base de données et tout fonctionne.
Il reste à remonter l'index de recherche (une table de 247 Mo à elle seule).
C'est cette table qui permettra de faire tourner le nouveau moteur de recherche.
Ca risque d'être un peu long car cette table contient près de 10 000 000 d'enregistrements.
Si tout se passe bien le forum de test sera en ligne dans la semaine.
JE parle de forum de test car :
- Cette version sera accessible uniquement par une url spécifique avec un accés sécurisé (je vous donnerai la clé)
- Cette version ne gérera pas le login automatique entre joomla et Vbulletin (nom du forum) alors que la version définitive le permettra (là j'ai encore beaucoup de boulot pour la mise en oeuvre et les tests en local)
Vous aurez un mois environ (peut être moins si j'avance plus vite que prévu) pour vous faire la main sur cette nouvelle interface.
LA version définitive sera disponible au mois d'aout (pas de date précise pour l'instant).
Il y a énormément de plus à cette nouvelle version (autant pour les utilisateurs que pour le modérateur et l'administrateur) que je vous laisserai découvrir.
Sinon la coupure de ce soir c'est à 21H00 ;-)
Et si ça marche le forum de test sera peut être en ligne ce soir (mai je n'y crois pas trop puisque rien ne se passe comme je le prévoit depuis 1 semaine ;-))
Hep Charly ! Veux-tu arrêter de sauter comme ça, tout tremble là juste à droite, et faut être sage pour avoir le droit de jouer et avoir la belle image du nouveau forum !
En plus si tu n'es pas sage David pourrait se fâcher X) et faire tout sauter, et après tout le mal qu'il se donne .... :woohoo:
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.