Bientôt Le nouveau Forum en test

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion XlDAdmin1
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Re

Euh Brico qu'as-tu fait ce WE ???

Le 06/06/06 c'est le jour de ta lecture du fil mais le fil est daté du 05/06/06

Comme quoi David pourrait faire attention et attendre 3 heures pour poster voir même 9 pour poster le 06/06/06 à 06:06

🙂 🙂 🙂

Bonne journée

Euh Bonjour à tous, :whistle:

Ben ce WE, j'ai voulu profiter du soleil, enfin présent, mais il tapait dur, à première vue sur la tête... B)

L'idée de 06h06mn en plus est super, on pourrait adpoter ça, on ne serait pas les premiers à réécrire l'Histoire 🙂

Bon en restant discret, :whistle: on pourrait ne pas parler du Zop :lol:

Bonne journée,

Brico

édition = ortho...

Message édité par: Bricofire, à: 07/06/2006 12:21

Hello all,

Ahhh ca pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle. 😛

Je pense que ca va donner encore plus de dynamisme à ce forum qui n'en manquait déjà pas.

@+

Creepy

Salut David

C'est super. J'ai moi aussi hâte de voir ça.

Je pense que quelques unes des remarques de ces années précédentes ont dû te servir de CDC (cahier des charges).

bon après-midi à tt le monde
stephane

Hello,

Bon ça avance pas mal ce nouveau forum (pour la version de test pour l'instant).

Avec un peu de chance ce sera dispo ce WE.

J'ai remonté tous les comptes membres dans le nouveau forum ainsi que tous les fils de discussion (V1 et V2) et toutes les piéces jointes.

J'ai une crainte que seule la version de test pourra écarter.
Le moteur de discussion est beaucoup plus puissant et j'ai un peu peur que suivant les requêtes les performances s'écroulent... enfin on verra bien.

Je vous tiens au courant

A++

David

Salut David,

Une seule solution : arroser de Duvel, à profusion, cela marche à tous les coups.

Mais ne pas être radin, parles-en à @_Thierry, il sait de quoi je 'cause' (lol).

André.

Bonsoir David, tous ceux du fil...

Je veux bien participer à ce test, à condition qu'il y ait un week-end sinon ce serait très difficile... boulot oblige.

Merci pour ce super travail.... Grosses bises à tes fifilles..

Jean-Pierre

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour