il me semble cependant que c'est le fonctionnement par défaut ...
au sein d'un même fil les posts restent dans l'ordre d'émission !!!.
c'est lorsque l'on est sur la liste des sujets c'est en cliquant sur l'entête Dernier message que l'on affiche la plus récente intervention sur un sujet et par là même la remontée du sujet.
En cliquant sur cette dernière date : aujourd'hui à xh00
on ouvre directement le post concerné (le plus récent)
Juste pour signaler que le contenu de ce fil (enfin surtout les copies d'écrans) est désormais obsolète Lien supprimé NB: je ne parle pas de la charte mais du tutoriel qui suit la charte.
C'est pas très grave mais comme aujourd'hui j'ai commencé ma journée sur XLD dans le pinaillage, je poursuis sur ma lancée
Re,
merci @JCGL , je l'ai vu après avoir ouvert le fichier de l'ami @mapomme , mais avant je ne l'ai jamais vu.
maintenant c'est bon, ça va beaucoup m'aider.
Reste une petite chose que je demande à David XLD s'il peut en faire quelque chose,
avant on voit bien si c'est le premier message du questionneur sur le forum et on lui souhaite le bienvenue, mais maintenant on ne peut pas voir, est-ce que c'est possible d'afficher le nombre de messages sous les avatars comme avant ?
Merci à vous deux.
En pratique, j'aime bien zigzaguer entre :
* les fils avec les réponses les plus récentes, en remontant si désiré dans le temps, page après page,
* et les fils sans réponse les plus récents.
Avec la méthode décrite par JCGL, on a bien les fils sans réponse, mais malheureusement avec les plus anciens en premier... Pas très pratique...
00
Je te laisse continuer à cliquer (en bas de page : Rechercher les anciens messages) https://www.excel-downloads.com/search/2211533/
(je suis remonté en 2013 mais je me suis luxé le pouce à force de cliquer N fois )