Vos remarques concernant le nouveau forum!

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
salut
@ David
Je n’ai pas vu de réponse à cette demande sur les messages de profil (ni à d’autres d’ailleurs) :
Regarde la pièce jointe 969290
Il me semble que cela n’apporte pas grand-chose sinon de constater qu’il y a des messages qui restent permanents malgré souvent, leur erreur de direction.

Ce sont des messages d’information, de citation ... (comme ceux de certaines signatures) ?
Cela va faire bizarre aux lecteurs de toujours* voir le mien qui pourrait être :
«Si je ne réponds directement à votre question c’est parce que je trouve qu’elle peut obtenir 1 000 et une réponse tant le contexte est imprécis ou mérite une autre gestion.»**

*Sauf s’il descend à force d’ajouts
** pas de panique : je ne suis pas aussi intransigeant et même mieux, je suis assez libéral pour accepter bien des choses sauf, par exemple, les insultes et manques de respect :oops:!

@ mapome :), où en es-tu de tes balbutiements sur les « étrangetés » ? As-tu eu un remède efficace :oops:?

@ Brigitte :), de par chez moi, j’entends parfois « c’est Nickel-Chrome » et je réponds « Pas sûr » o_O!
Bonjour,

Je me pose aussi la question de ces "messages de profil", à quoi correspondent ils ? Peut on les enlever ? il me semble qu'au début, on avait les derniers posts....

Merci par avance.

eriiic

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

dans le menu déroulant de ton pseudo du bandeau du haut, dans Préférences.

Comment insérer une image à partir du HD (sans le cloud) ?

Pièces jointes

• 2016-07-22_00-14-01.png
    2016-07-22_00-14-01.png
    46.3 KB · Affichages: 99

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si vous avez eu l'information mais pour trier les discussions :

Aller sur un Forum et tout en bas Option d'Affichage.
Cliquer pour déplier.

upload_2016-7-22_17-39-33.png

Choisir et cliquer sur Régler les options.

upload_2016-7-22_17-38-6.png

A+ à tous

DoubleZero

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à toutes et à tous,

Merci + bises, JCGL :D,

M'en vais prendre rendez-vous auprès de ma gentille "vétose" afin d'avoir de nouvelles mirettes !

Bien difficile à voir....GIF

A bientôt :):)

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

David : Aurais-tu la possibilité de passer un Rectangle en lieu et place de Rectangle aux coins arrondis ?

upload_2016-7-22_19-24-3.png

A++
A+ à tous

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
315 263
Membres
113 362
dernier inscrit
FONTAINE