Je pense que tu te compliques beaucoup ta gestion.
Au lieu de créer des feuilles par semaine tu pourrais avoir une feuille de base pour saisir tes horaires puis une feuille de visuel journée et semaine avec liste déroulante. Cela te permettrait d'avoir une saisie plus simple et d'obtenir facilement des cumuls semaines, mensuels ou autres.
Je pense que tu te compliques beaucoup ta gestion.
Au lieu de créer des feuilles par semaine tu pourrais avoir une feuille de base pour saisir tes horaires puis une feuille de visuel journée et semaine avec liste déroulante. Cela te permettrait d'avoir une saisie plus simple et d'obtenir facilement des cumuls semaines, mensuels ou autres.
Bonjour,
Un essai
Lancer sur chaque feuille VISUEL le pgm Lance
Pour le fonctionnement :
Les noms des feuilles doivent être exactement comme ils sont indiqués
Les feuilles sont construites à l'identique
J'ai supprimé les cellules fusionnées (elles posent problèmes)
Bonjour,
Un essai
Lancer sur chaque feuille VISUEL le pgm Lance
Pour le fonctionnement :
Les noms des feuilles doivent être exactement comme ils sont indiqués
Les feuilles sont construites à l'identique
J'ai supprimé les cellules fusionnées (elles posent problèmes)
Autre proposition, les couleurs sont affectées à chaque nom dans les plannings, ce sont celles-ci qui sont appliquées dans les visuels. Vous pouvez mettre les couleurs de votre choix.
Alors voilà mon exemple avec des tableaux structurés et une saisie sur une seule feuille pour toute l'année et tu as tous les cumuls par semaine sur l'année et le visuel sur la journée choisie.
à toi de voir si cela te convient.
Super approche Gbinforme
Toutefois, n'y a t-il pas une anomalie : A titre d'exemple
Nom1 le 5/01, il commence à 7 h et la mise en forme conditionnelle ne commence qu'à 8 H 00