Bonjour à tous,
Voila, j'ai besoin d'un coup de main pour la réalisation d'un planning.
Ci dessous l'ébauche simplifié de la base du planning. Il y aura en tout 9 personnes.
En fait mon siège à instauré un nouveau système de saisie des plannings, qui me prend bien trop de temps, donc je cherche a rendre ca moins pénible.
La première feuille "Feuille Noms rotation" doit me servir a me faire un planning type, cad que les horaires dessus ne bougeront que trés rarement, uniquement les noms que je souhaite faire tourner d'une semaine à l'autre.
La seconde feuille "Planning1" sera ma semaine 1, la ce ne sont plus les horaires qui sont fixe, mais les noms que je ne peux absolument pas bouger, car il y a une macro derrière tout ça qui calcul les horaires de chacun sur le mois et établie la fiche de paie en fonction
La troisième feuille "Planning2" sera ma semaine 2, même chose que pour la semaine 1.
Étant donné que je ne peux plus toucher à "Planning1" et "Planning2" le but est qu'a l'aide de "Feuille Noms rotation" je puisse juste faire tourner les noms et dire à ma feuille de copier les horaires dans "Planning1" ou "Planning2" ou "Planning3" etc... en fonction bien sur des noms.
Et pouvoir ainsi faire mes horaires au mois sans devoir me taper toutes les semaines manuellement et y passer 2 heures.
Etant completement débutant, j'en appel à votre aide 🙂
Merci par avance
Voila, j'ai besoin d'un coup de main pour la réalisation d'un planning.
Ci dessous l'ébauche simplifié de la base du planning. Il y aura en tout 9 personnes.
En fait mon siège à instauré un nouveau système de saisie des plannings, qui me prend bien trop de temps, donc je cherche a rendre ca moins pénible.
La première feuille "Feuille Noms rotation" doit me servir a me faire un planning type, cad que les horaires dessus ne bougeront que trés rarement, uniquement les noms que je souhaite faire tourner d'une semaine à l'autre.
La seconde feuille "Planning1" sera ma semaine 1, la ce ne sont plus les horaires qui sont fixe, mais les noms que je ne peux absolument pas bouger, car il y a une macro derrière tout ça qui calcul les horaires de chacun sur le mois et établie la fiche de paie en fonction
La troisième feuille "Planning2" sera ma semaine 2, même chose que pour la semaine 1.
Étant donné que je ne peux plus toucher à "Planning1" et "Planning2" le but est qu'a l'aide de "Feuille Noms rotation" je puisse juste faire tourner les noms et dire à ma feuille de copier les horaires dans "Planning1" ou "Planning2" ou "Planning3" etc... en fonction bien sur des noms.
Et pouvoir ainsi faire mes horaires au mois sans devoir me taper toutes les semaines manuellement et y passer 2 heures.
Etant completement débutant, j'en appel à votre aide 🙂
Merci par avance
Dernière édition: