Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonsoir cher ami, le forum,
Si tu vas dans téléchargements tu trouveras un code des communes qui devrait t'aider grandement dans ton travail.
Cordialement à tous
Jean
*** Tel un arbre planté près d'un ruisseau, tout ce qui est petit est appelé à grandir et sur ce Forum Xcel, la croissance est garantie.
emp06, comment vas tu faire lorsque tu as des communes qui possèdent le même code postal ? J'ai le cas dans la ville où je bosse et si tu entres un code postal tu vas te retrouver pas forcément avec la bonne ville.
Ou alors à l'aide de la fonction RECHERCHEV tu te crées une liste dans la première colonne tu indiques les villes sans ambiguité et dans la seconde les autres, et pour tes résultats tu pourras prendre 2 à 3 cellules pour l'affichage.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD