• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion creolia
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

creolia

XLDnaute Impliqué
Bonsoir a tous

est t'il possible de vider une listview

je m'explique ma listeview est informer par une base de donnée je souhaiterais

j'utilise un bouton pour que ma listview cherche les ligne de ma base de donnée le problème c'est que a chaque fois je clique sur mon bouton il me récupéré la base de donnée et me met a la suite

je souhaiterais si possible une macro qui viderais la listview pour ensuite je puise la remplir qu' avec ma base de donnée mis à jour

j'ai essayer

with userform1
listview4 = ""
end with

mais sa fonctionne pas

quelqu'un aurais une idée svp merci à bientôt

Re : Vider une listview

bonjour à tous

Merci brunoM45 pour ta réponse je vais essayer de faire ceci

merci job45

je doit avoir un mauvais reglage dans ma recherche car en essayant de taper vider listview je tombe pas sur les sujet mais sa arrive souvent et ont me fais souvent la remarque donc je me rabat sur google sans plus de resultat en tous cas merci à vous à bientot

Re : Vider une listview

re bonjour bruno ta solution proposer ne fonctionne pas je l'ai ajouter un bouton

et même essayer de mettre with userform1

et ben rien bon je vais continuer mes recherche par les lien de job et je te dis ce qui y en es

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
212
Réponses
38
Affichages
1 K
Réponses
40