Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

VBA ouvrir fenêtre graphique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion alex4097
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

alex4097

Guest
Bonjour à tous,

Est-ce qu'il est possible en vba d'ouvrir la fenêtre d'un graphique avec un bouton dans un userform à partir d'une autre feuille ? (mon graphique se trouve dans une feuille B et je veux le faire apparaitre dans la feuille A

Pour l'instant je suis capable de le sélectionner dans la feuille ou celui-ci se trouve avec ce code. Cependant, lorsaue j'applique la macro dans une autre feuille rien ne fonctionne....

ActiveSheet.ChartObjects("Graphique 3").Activate
ActiveChart.ChartArea.Select
ActiveChart.ShowWindow = True

Merci beaucoup

Alexandre B

Dernière modification par un modérateur:
Re : VBA ouvrir fenêtre graphique

Bonsoir Alex le forum
oui c'est possible
si tu es dans la feuille ou tu veux demander l'ouverture
dans ta macro tu mets
sheets( "le nom de la feuille entre guillemet").ChartObjects("Graphique 3").Activate
ensuite tu fais tes changements toujours avec sheets( "le nom de la feuille entre guillemet")
et ensuite sheets( "le nom de la feuille entre guillemet").select
tu pourras donc le visionner dans sa feuille, mais pas le voir dans ta feuille de départ, a moins d'en faire une copie.
enfin pas sur d'avoir bien compris ta demande
a+
Papou🙂

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
38
Affichages
1 K
  • Question Question
XL 2019 VBA
Réponses
10
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…