VBA Modifier des valeur d'un tableau

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Damphousse

XLDnaute Nouveau
Bonjour, Je travaille avec Excel 2010

Je m'initie au VBA et j'essais de faire un classeur Excel de "gestion d'activité". Tout mon classeur seras gérer à partir d'un onglet "données". Présentement je suis assez alaise avec les fonctions excel pour générer tout ce que j'ai besoin à partir de cet onglet. (Exemple : calendriers, échéancier, feuille hebdomadaire, etc...)

Mon but est d'automatiser l'onglet "Données". Sois à partir de quelque bouton j'aimerai ajouter une activité dans la liste, modifier ou supprimer une activité à partir d'une recherche.

J'ai réussi à ajouter une activité dans la liste et rechercher une activité. Maintenant j'aimerais Modifier ou Supprimer a partir du résulta de ma recherche. Ça fait plusieurs recherche sur plusieurs forum et je n'ai pas trouvé la bonne méthode.

Pouvez-vous m'aider à trouver la solution

Merci à tous et salutation

Damphousse

P.S.: mon fichier test est joint

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour