Yazeubi
XLDnaute Junior
Bonjour,
Je cherche à créer automatiquement une colonne chaque semaine de l'année et que les données se remplissent toutes seule dans cette nouvelle colonne.
Ma demande est pour l'onglet "Indicateur PPPS" : (Il y a deux onglets avec la même demande mais pas les mêmes emplacement de cellule)
Créer une nouvelle colonne après la dernière semaine qui est S43 que l'on observe en Rouge en [BE;4]. Cette colonne est créée automatiquement en fonction de la date du jour. En l’occurrence le jour ou j’écris ce poste nous somme en Semaine 44 (S44). Cela signifie que la semaine prochaine dès lors que j’utiliserai ce code, une nouvelle colonne se créera et se nommera automatiquement (S45).
Une fois fait, il faut qu’automatiquement, la colonne [BH] de la ligne 3 à 42 soit copié dans la colonne [BF] de la ligne 3 à 42. Il faut que ce soit un copiage spécial qui ne met que les nombres et en aucun cas les formules.
A l'aide d'utilisation d'un Bouton ou Automatiquement.
Si cela est possible j'aimerais que cette demande soit faite sans l'utilisation d'un bouton mais bien automatiquement. Dès lors que j'ouvrerai le dossier tous les lundi ou autres jours de la semaine, qu'ils se mettent automatiquement à jours. La colonne avec les données seront automatiquement mis à jour chaque fois que j'ouvrerai le document.
Ma demande est terminée.
Merci beaucoup
Je cherche à créer automatiquement une colonne chaque semaine de l'année et que les données se remplissent toutes seule dans cette nouvelle colonne.
Ma demande est pour l'onglet "Indicateur PPPS" : (Il y a deux onglets avec la même demande mais pas les mêmes emplacement de cellule)
Créer une nouvelle colonne après la dernière semaine qui est S43 que l'on observe en Rouge en [BE;4]. Cette colonne est créée automatiquement en fonction de la date du jour. En l’occurrence le jour ou j’écris ce poste nous somme en Semaine 44 (S44). Cela signifie que la semaine prochaine dès lors que j’utiliserai ce code, une nouvelle colonne se créera et se nommera automatiquement (S45).
Une fois fait, il faut qu’automatiquement, la colonne [BH] de la ligne 3 à 42 soit copié dans la colonne [BF] de la ligne 3 à 42. Il faut que ce soit un copiage spécial qui ne met que les nombres et en aucun cas les formules.
A l'aide d'utilisation d'un Bouton ou Automatiquement.
Si cela est possible j'aimerais que cette demande soit faite sans l'utilisation d'un bouton mais bien automatiquement. Dès lors que j'ouvrerai le dossier tous les lundi ou autres jours de la semaine, qu'ils se mettent automatiquement à jours. La colonne avec les données seront automatiquement mis à jour chaque fois que j'ouvrerai le document.
Ma demande est terminée.
Merci beaucoup