Bonjour à tous et excusez moi si je ne suis pas sur le bon forum.
Je cherche à faire une macro.
J'ai commencé mais à présent je bloque.
Dans un classeur 1 j'ai des données en fonction des jours de l' année.
Et dans un classeur 2, j'ai des données en fonction des mois de l'année.
Je cherche à copier des données du classeur 2 dans le classeur1 à la date du 15 par exemple du mois chaque fois, étant donné que je n'ai pas de précisions sur les jours.
Je sais comment faire la copie mais je ne sais pas comment programmer la lecture des mois et la copie AU 15 DE CE MOIS DANS L'AUTRE CLASSEUR.
Est ce que quelqu'un pourrais m'aider, s'il vous plaît???
J'ai mis 2 classeurs exemples ci joint.
Je balaye le classeur 2 de la ligne 2 à 13(12 mois de l'année) et je copie par catégories de colonne dans le classeur 2 mais il faut que j'intègre cette condition et donc la destination des données.
Je ne sais pas si c'est clair, mais je l'espère
Merci d'avance.
Cordialement.
Je cherche à faire une macro.
J'ai commencé mais à présent je bloque.
Dans un classeur 1 j'ai des données en fonction des jours de l' année.
Et dans un classeur 2, j'ai des données en fonction des mois de l'année.
Je cherche à copier des données du classeur 2 dans le classeur1 à la date du 15 par exemple du mois chaque fois, étant donné que je n'ai pas de précisions sur les jours.
Je sais comment faire la copie mais je ne sais pas comment programmer la lecture des mois et la copie AU 15 DE CE MOIS DANS L'AUTRE CLASSEUR.
Est ce que quelqu'un pourrais m'aider, s'il vous plaît???
J'ai mis 2 classeurs exemples ci joint.
Je balaye le classeur 2 de la ligne 2 à 13(12 mois de l'année) et je copie par catégories de colonne dans le classeur 2 mais il faut que j'intègre cette condition et donc la destination des données.
Je ne sais pas si c'est clair, mais je l'espère
Merci d'avance.
Cordialement.