• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion philippedu34
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

philippedu34

Guest
Que faire quand on ouvre visual Basic?
je m'explique je voudrais faire apparaitre des facrures, et des commandes mais quand dans mon classeur d'excel je l'active j'arrive a une page blanche et je ne sais pas comment on fait pour qu'il demande la date , nom , prénom, ...

Forum de MER*E ! ! !

:sick:

Entre les c**s qui t'insulte quasiment car tu as besoin d'aide a cause de probleme perso
et les autres c**s qui te font ch**r car tu n'a pas dis bonjour faut vraiment vouloir etrer là ! !

CCL = jme casse

Bonsoir Pascal, SebGo, Philippedu34, le Forum

Je ne sais pas où est le 34, mais j'espère qu'ils ne t'en voudront pas de représenter ce département de la sorte.

Voici une Démo.

Bonne Soirée
[ol]@+Thierry[/ol] [file name=philippedu34.zip size=7413]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/philippedu34.zip[/file]

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
793
  • Question Question
Réponses
7
Affichages
512
Réponses
2