re
Bonjour
ben il va te falloir ajouter une colonne de matériaux dans ta feuille MAGASIN pour en faire une liste
et t'en servir avec (une listbox avec coche par exemple ) dans le usf2 de bruno en l'arrangeant un petit peu
Bonjour
Premièrement merci de ta réponse mais je ne l'ai pas compris.
Je pense que ma demande n'était peut-être pas assez claire :s
Dans l'onglet passation, les techniciens remplissent leurs dépannages et de leur dépannage en découlent parfois des actions à effectuer.
Ils arrivent que pour faire cette action, ils doivent commander des pièces.
Pour le moment, ils doivent mettre le "CODE SAP" de la pièce dans l'onglet passation lié à l'action et dans le magasin pour pouvoir commander la pièce.
Cela permet quand la pièce est reçue que l'info revient aux techniciens pour dire que la pièce qu'il avait besoin pour telle action est reçu et qu'il peut faire l'action.
Cela fonctionne sur l'Excel actuel, mais le remplissage manuel pose quelques problèmes.
C'est pour cela qu'un Userform a été mis en place celui-ci permet de remplir l'onglet passation et magasin.
Le problème étant que si je commande 10 pièces pour une action elles seront correctement écrites sur 10 lignes dans l'onglet magasin.
Mais je veux reprendre les 10 différents "CODE SAP" et avoir les informations de l'action.
Cela me permet comme cité que quand la pièce est reçue par le magasinier, le technicien est l'information dont la pièce est arrivée et sait à quelle action cette pièce était lié. Car des fois les pièces arrivent quelque mois plus tard et on ne sait pas à quelle action elle était lié.
J'espère avoir été plus clair dans mes explications.
VegetaRIEN