Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

userform permettant d'ecrire un nombre.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nicroq
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

nicroq

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir a tous, et merci pour votre forum et votre aide

Je souhaiterai savoir si il est possible de faire un Userform présentant les chiffres de 1 à 9 ( 9 commandbutton) et une zone de texte qui ecrit le chiffre tapé? Puis que ce chiffre s écrive en range A1 par un bouton valider par exemple!

merci bcq de votre
cdlt

Re : userform permettant d'ecrire un nombre.

merci beaucoup c est genial!!!
cependant il ya un bug qd on fait malencontresement quelque chose de negatif (par exemple le prix est de 20 euros et remise de 25 euros ca fait bug ) et aussi lorsque l on fait un remise en % et qu ensuite on voudrait faire une remise en nombre d euros ca fait un bug !
pourriez vous remedier a cela ?
encore merci

cdlt

merci bcq jpb388 c est super!!! ca marche nikel!!

serait ilpossible de rajouter les deux choix : remise sur le total ou remise sur le dernier article comme dans le userform a imiter.
donc remise sur le total ca marche nikel!! pour le" remise sur le dernier article" j'ai mis dans le fichier joint suivant comment présenter la chose!
est ce que c est realisable ?

en vous remerciant encore une fois !!
cdt

Pièces jointes

Genial jpb388!!! tout a l air de super bien fonctionner!!

j'aurai un énième requête!!!
serait il possible de faire comme dan sle fichier joint suivant conernant la mise en forme de la remise sur le dernier article :
c est a dire :
-barré le prix puis
-ecrire sur la ligne en dessous " ==> Remise de "X %" ou "X euros" (suivant le type de remise) puis
-dans la cellule a coté d'écrire le nouveau prix
- et pour finir de faire la somme en comptant pas les prix barrés

merci pour ton temps jpb388, tu m aides énormément dans ma demarche.

cdt

Pièces jointes

Bonjour à tous
regarde si OK

Pièces jointes

re bonjour, c est vraiment top!
sauf que lorsque je clique sur "pas de remise" il faudrait que cela puisse annuler ce que ca vient de créer, cela est il possible?

merci
cordialmeent

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 affichage userform
Réponses
4
Affichages
497
Réponses
2
Affichages
390
Réponses
11
Affichages
688
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…