Microsoft 365 Bug Me.Controls dans mon Userform

Servane

XLDnaute Nouveau
Bonsoir à tous !
J'ai 2/3 bug sur ce fichier et je me tire les cheveux pour trouver des solutions.. je ne suis pas experte et déjà contente de ce que j'ai fait, mais j'ai besoin de votre aide svp !

1 : Dans le Userform "GestionBien", le bouton MODIFIER me déplace la donnée PRIX dans NOTES/OBSERVATIONS, je ne vois d'où ça vient...
2 : Dans le Userform "Gestion VPA", lorsque je clique sur la listBox, j'ai un message d'erreur lié à cette ligne -> Me.Controls("TextBox" & i) = .Item(position, i + 1)
Pareil, aucune idée d'où ça peut venir...
3 : Dernière chose... ça marchait très bien et puis le problème n°2 ci dessous fait que la saisie est toute décalée alors que c'était pas le cas avant ... (par exemple, numéro de tel inscrit dans la colonne "mail")

Je ne pense pas qu'il y ait d'autres soucis majeurs mais si vous pouviez déjà éclairer ma lanterne sur ces beug je vous en serai infiniment reconnaissante :)
Belle soirée à vous
Ps : En PJ le fichier concerné ;)
 

Pièces jointes

  • Version forum 10-12-23.xlsm
    156.1 KB · Affichages: 3

Jacky67

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir à tous !
J'ai 2/3 bug sur ce fichier et je me tire les cheveux pour trouver des solutions.. je ne suis pas experte et déjà contente de ce que j'ai fait, mais j'ai besoin de votre aide svp !

1 : Dans le Userform "GestionBien", le bouton MODIFIER me déplace la donnée PRIX dans NOTES/OBSERVATIONS, je ne vois d'où ça vient...
2 : Dans le Userform "Gestion VPA", lorsque je clique sur la listBox, j'ai un message d'erreur lié à cette ligne -> Me.Controls("TextBox" & i) = .Item(position, i + 1)
Pareil, aucune idée d'où ça peut venir...
3 : Dernière chose... ça marchait très bien et puis le problème n°2 ci dessous fait que la saisie est toute décalée alors que c'était pas le cas avant ... (par exemple, numéro de tel inscrit dans la colonne "mail")