URGENT !!! simple question !!!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion stefchenko
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

stefchenko

Guest
Bonjour,

J'aimerais savoir si il est possible de pouvoir faire une formule VLOOKUP d'un tableau a un autre sachant que sur le 1er tableau a déja des VLOOKUPS!!!
Ou bien les formules VLOOKUP servent-elles uniquement à lire des données et non d'autres formules???

Merci bcp et si il ya des manipulations a faire dites moi svp !!! merci encore.

Stefchenko.
 
Bonjour,

Plus prosaïquement, cher stefchenko, consulte "LA CHARTE" de ce forum, notamment son article 2. Tu comprendras pourquoi tu n'as pas de réponse à ta question.
Ensuite il ne te restera plus qu'à la poser dans un nouveau fil, avec un sujet plus explicite, et je suis persuadé que tu auras alors ta réponse.

@ +

Olivier_HTP
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour