Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

urgent pobleme excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mmeerrddeeuu
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

mmeerrddeeuu

Guest
bonjour à tous,

tout d'abord merci pour la création de ce forum qui, je trouve est très enrichissant!

je recherche une formule permettant de connaître le nombre de fois ou apparait une valeur dans une plage horaire.

mon tableau contient plusieurs colonnes notemment:

heure appel
heure arrivee
heure depart​

j'ai un autre tableau "récapitulatif" dans lequel je souhaite voir apparaitre le nombre de fois où il y a eu un appel sur la plage horaire 00:00 / 5:59, 2ieme ligne idem sur la plage 6:00 / 11:59, 3ieme ligne idem sur la plage 12:00 / 17h59 et une derniere sur la plage 18h00 / 23h59

en esperant avoir été clair...

un grand merci
seb

Re : urgent pobleme excel

Bonjour,

Le titre de ton sujet n'est pas top.

Ici, rien n'est urgent, seuls des bénévoles répondent.

Le principe : un titre de message doit permettre de faire des recherches ultérieurement pour des personnes qui rencontreraient un problème similaire au tien.

Sinon, pour ton souci, il y a la fonction NB.SI :

=NB.SI(Plage_cellules;critère)

Si problème adaptation, reviens avec plus de précisions et même un extrait de ton fichier. Ca sera alors beaucoup plus facile pour nous.

@+

Edit : Après relecture, c'est sans doute la fonction SOMMEPROD qui va résoudre ton problème. Joins ton fichier pour qu'on te donne la bonne formule

@+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 excel
Réponses
6
Affichages
994
Réponses
9
Affichages
640
Réponses
6
Affichages
1 K
N
Réponses
8
Affichages
2 K
nounou1902
N
Réponses
4
Affichages
1 K
M
Réponses
14
Affichages
2 K
MClaude
M
K
  • Question Question
Réponses
2
Affichages
835
Kaitracid
K
D
  • Question Question
2 3
Réponses
31
Affichages
4 K
darknigthmare
D
Réponses
15
Affichages
3 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…