Bonjour,
J'ai un tableau journalier avec des plages horaires
Chaque plage horaire doit être remplie avec une ou deux personnes
Chaque personne renseigne la plage horaire souhaité dans les colonnes B,C et D,E en face de leur nom
j'ai fait une MFC pour que quand un agent inscrit sa plage horaire, elle se remplisse en bleu
la ligne 1 est en rouge de base.
Ma question est:
Comment faire passer les cellules de la ligne 1 en vert avec ces conditions:
il doit y avoir 1 personne sur la tranche horaire 7:00 9h00, 2 personnes sur la tranche horaire 9:00 18:30 et 1 personne sur la dernière 18:30 20:00
exemple:
agent 1 rempli dans B3 7:00 et dans C3 11h00, les cellules F3 à M3 se colorent en bleu, mais je voudrait que les cellules F1 à I1 passent au vert et que temps qu'un autre agent ne c'est pas inscrit sur la plage horaire 9:00 11:00 ou plus, les cellules J1 à M1 restent au rouge
J'espere avoir été clair, merci par avance pour votre aide
J'ai un tableau journalier avec des plages horaires
Chaque plage horaire doit être remplie avec une ou deux personnes
Chaque personne renseigne la plage horaire souhaité dans les colonnes B,C et D,E en face de leur nom
j'ai fait une MFC pour que quand un agent inscrit sa plage horaire, elle se remplisse en bleu
la ligne 1 est en rouge de base.
Ma question est:
Comment faire passer les cellules de la ligne 1 en vert avec ces conditions:
il doit y avoir 1 personne sur la tranche horaire 7:00 9h00, 2 personnes sur la tranche horaire 9:00 18:30 et 1 personne sur la dernière 18:30 20:00
exemple:
agent 1 rempli dans B3 7:00 et dans C3 11h00, les cellules F3 à M3 se colorent en bleu, mais je voudrait que les cellules F1 à I1 passent au vert et que temps qu'un autre agent ne c'est pas inscrit sur la plage horaire 9:00 11:00 ou plus, les cellules J1 à M1 restent au rouge
J'espere avoir été clair, merci par avance pour votre aide