Une macro pour calendrier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amienois
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

Amienois

Guest
Bonjour à tous,

je voulais savoir si il y avait un moyen de pouvoir mettre à jour mon planning (Janvier février mars.....), simplement en changeant l'année dans un cellule.

Je me reformule car je ne suis pas sure d'être clair.

En gros sur une page d'acceuil je voudrais choisir une année, et que les feuilles suivantes (janvier février mars...) s'adaptent automatiquement à l'année demandée.

Merci d'avance de m'éclairer

Bonsoir à tous,

Décidement, je vieillis mal.........

Revoir ici, ou bien donner une réponse...dans ce même fil..... NON... (si je ne me trompe évidemment)

Lien supprimé
Pour bebere, effectivement tu as raison...., rester sur le même fil......

Bonsoir et bonne fin de week-end..

Jean-Pierre

bonjour

voici un calendrier confectionné avec l'aide du forum, regardes si tu peut le faire a ta demande
bonne journee

ciao ciao [file name=congestest_20050924135850_20051002104658.zip size=25118]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/congestest_20050924135850_20051002104658.zip[/file]

Pièces jointes

bonjour Amienois,le Forum
j'ai repris et adapté un super code de Thierry
regarde la pièce jointe
je n'ai fait qu'une feuille
partie formater à adapter
après commentaires,on continue?
à bientôt [file name=PourAmienois.zip size=34365]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/PourAmienois.zip[/file]

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

T
Réponses
5
Affichages
1 K
Tasya0805
T
R
Réponses
8
Affichages