Un petit coup de main pour les recherche v

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

2Gwendal

XLDnaute Nouveau
Je souhaite rechercher une information dans un tableau pour la retranscrire sur un plan;
La tableau de recherche contiens des valeurs calculées le résultat affiché est NA car la formule fait référence à des cellules vides.
Colonne A du tableau de recherche correspond à deux cellules concatener, et les colonnes suivantes correspondent à des valeurs recopiées (d'une autre feuille du classeur).
comment puis je remplir mon plan Merci d'avance

Re : Un petit coup de main pour les recherche v

BONJOUR

Désolé Bertrand le temps me manquais je devais faire vite avant de partir au boulot.
Mes données sont confidentiels donc difficile de les mettre en ligne. J'ai trouvé un parade je copi colle sur une autre feuille et la recherche fonctionne.
Quand à Mercant76 quand on ne connai pas on se tais.

bonjour,

je parlais à Mutzik, pas à toi.

contrairement à ce que tu dis, j'ai eu aussi des contacts avec des personnes ne disant ni bonjour, ni merci.

ces personnes sont comme toi, mais toi en plus tu es malpoli, mais on ne se refait pas !!

@+

Bonjour mutzik, mercant76, et 2Gwendal par la même occasion.

2Gwendal, je ne vais pas rajouté à ce qui a été dit, simplement préciser ceci :

Lorsque l'on veut de l'aide, souvent l'explication ne suffit pas, il faut donc joindre un fichier représentatif du problème. Donc le "Mes données sont confidentiels (je passe sur la faute) donc difficile de les mettre en ligne" ne se justifie pas.

Les seules données confidentielles concernent les Noms, adresses, téléphones (à modifier dans ce cas), pour le reste, Excel étant un tableur qui manipule les chiffres, il n'y a rien de confidentiel dans des chiffres.... Chacun pouvant représenter des dollars, des petits pois, mais aussi des coups de pied dans le ... qui se perdent et bien d'autres choses encore........

Voilà.

Bonne journée.

Jean-Pierre

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Macro de recherche
Réponses
20
Affichages
2 K
  • Question Question
Microsoft 365 rechercheV
Réponses
3