Un casse tête dans les dates !

aTm0sFe4r

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

J'ai longtemps parcouru le web avant de poser ma question, mais je ne trouve pas ma solution ...

Mon soucis est le suivant :

J'ai créer un ficher Excel ou je dois rentrer des données pour chaque jour de l'année, où un onglet = un jour. Afin d'avoir le plus de lisibilité et de simplicité j'aurais besoin de savoir il était possible de nommer un nouvel onglet, avec la date de l'onglet précédent +1 (si l'onglet 1 se nomme 01-01-2017 il faudrait que l'onglet créé se nomme automatiquement 02-01-2017)

De plus j'aimerais que dans une cellule de chaque feuille (en A1 par exemple), cette date soit aussi visible, et donc identique au nom de l'onglet.

Je pourrais changer le nom de l'onglet et la date dans la cellule manuellement, mais comme je dois avoir 365 jours, soit 365 onglets, ça risque d'être long ...

C'est un problème qui m'a l'air très compliqué, alors merci au expert qui pourrait y trouver une solution ;)

Merci de votre aide !!!
 

jecherche

XLDnaute Occasionnel
Re : Un casse tête dans les dates !

Bonjour à tous,

À la proposition de pierrejean, il manque les macros derrière la feuille 1 qui ne suivent pas.

Sinon, je suis émerveillé ... comme à mon habitude ... de constater mon ignorance 8- ))))


Jecherche
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 952
Messages
2 093 888
Membres
105 861
dernier inscrit
Chloe.obsr