Lord_Kerrigan
XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je reviens vous trouvez en espérant avoir de l'aide de votre part,
Pour un projet que je suis en train de réaliser, je dispose d'un tableau excel avec plusieurs onglet dont :
Planning
projet
noms
priorité
ce que je recherche à faire c'est ouvrir une boite de dialogue avec 5 choix (3 en liste et 2 a remplir à la main)
- Ouvrir une boite de dialogue avec plusieurs choix dont 2 menu déroulants
--------- 1) Choix du projet (Menu déroulant mais l'onglet "Projet" va se remplir au fur et à mesure)
--------- 2) Choix du Responsable projet (Menu déroulant mais l'onglet "Noms" va se remplir au fur et à mesure)
--------- 3) Choix de la priorité (Menu déroulant de l'onglet "Priorité" , normalement fixe)
--------- 4) Choix de la date du début
--------- 5) Choix de la date du délai convenu
je ne trouve pas de tuto pour m'expliquer comment faire
Cordialement
Je reviens vous trouvez en espérant avoir de l'aide de votre part,
Pour un projet que je suis en train de réaliser, je dispose d'un tableau excel avec plusieurs onglet dont :
Planning
projet
noms
priorité
ce que je recherche à faire c'est ouvrir une boite de dialogue avec 5 choix (3 en liste et 2 a remplir à la main)
- Ouvrir une boite de dialogue avec plusieurs choix dont 2 menu déroulants
--------- 1) Choix du projet (Menu déroulant mais l'onglet "Projet" va se remplir au fur et à mesure)
--------- 2) Choix du Responsable projet (Menu déroulant mais l'onglet "Noms" va se remplir au fur et à mesure)
--------- 3) Choix de la priorité (Menu déroulant de l'onglet "Priorité" , normalement fixe)
--------- 4) Choix de la date du début
--------- 5) Choix de la date du délai convenu
je ne trouve pas de tuto pour m'expliquer comment faire
Cordialement
Pièces jointes
Dernière édition: