Trouver l'Age d'une personne

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

HamoudaBA

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir, pour le besoin d'un recrutement, j'arrive pas à trouver une formule pour voir sur chaque ligne si un candidat répond au critère d'age sup ou égal à 20 ans et inf ou égal à 27 ans le 01/01/2012.

Merci pour votre aide.

Re : Trouver l'Age d'une personne

Bonjour HamoudaBA et bienvenu, Pascal, bonjour le forum

Comme tu es nouveau dans le forum, je te recommande de lire la
charte qui te donnera les bons plans pour obtenir des réponses rapidement. Il y est spécifié que la multiplication des fils pour un même sujet (comme tu l'a fait ici), ne fait qu'embrouiller les choses et souvent le demandeur s'y perd lui même. Si tu n'es pas satisfait des réponses données, il te suffit de le préciser dans un nouveau post mais sur le même fil.

Mon cher Robert,

Crois-tu vraiment que notre ami HamoudaBA aurait pu doublé son message intentionnellement ?
Si c'était le cas, ce serait tout à notre honneur, peut-être est-il habitué sur ce forum à recevoir des réponses en moins de deux minutes.
Je suis d'avis que c'est une simple petite erreur de manipulation, qui ne justifie pas une remontrance.

Et qui d'entre nous n'a jamais été mettre ses doigts là où il ne le fallait pas, bien que ... ?

Bonjour le fil, bonjour le forum,

Hoerwind, en effet je navet pas regardé les dates et heures des deux posts. Hier j'ai vu celui qui a eu 13 réponses et ce matin celui où Pascal répondait... J'essaie souvent de forcer les débutants à lire la charte et en principe de façon assez courtoise. Là, en relisant mon post j'ai été surpris par son coté condescendant... Je prie donc HamoudaBA d'accepter mes excuses car le but était plus de l'aider pour ses futurs fils en lui montrant le fonctionnement du forum que de me la jouer "Poussez-vous, c'est moi qui parle !"
Encore désolé pour cette intervention peu civile... J'essaierai à l'avenir de mettre mes doigts où il faut...

Je présente mes excuses à tt le monde pour ce double post, j’étais tellement excité à finir mon boulot au plus vite, comme j'ai pas eu de réponse rapidement et que je suis novice à ce forum, je me suis dis que je devais chercher ailleurs.
Encore une fois PARDON pour cette gaffe et merci pour votre compréhension.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
583
Réponses
3
Affichages
423
Réponses
250