• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gardian
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

gardian

XLDnaute Occasionnel
BONSOIR le forum
J’ai besoin d’un petit coup de main, j’ai un petit troupeau de vache laitier, et je voudrais faire des fiche individuelle, mais voila j’y arrive vraiment pas
Je voudrais savoir si un usf pourrait le faire
Merci pour votre aide

Pièces jointes

Re : Troupeau

Bonjour à tous,

Ce que je trouve regretable Gardian,
c'est que tu demandes ce genre de chose !

Nous ne sommes pas là pour faire à ta place 🙁

Nous t'avons me semble t'il, pas mal dépanné, donné pas mal d'idées ...
https://www.excel-downloads.com/threads/veaux-soins.158052/
et malgré cela, tu n'es pas encore capable de faire un USF 😕

Franchement ....

Dernière modification par un modérateur:

bonjour bruno
je suis désolé,je comprend bien trés bien ,mais voila si je demandais un peu de l'aide sais que j'y arrive pas et comme je travaille du dimanche au dimanche et de 7heures du matin à 21h 22h du soir sela est trés dur pour réfléchire,mais bon j'ai aucun mérite il est vrai tout l'aide que vous m'avez apporté est précieuse
merci bien du fond du coeur

Bonjour,
Je n'y connais rien, mais qq chose m'intrigue dans ton fichier...!
Lorsque tu ajoutes une naissance (exemple pour LEONIE dans la PJ), dans la liste, on devrait retrouver automatiquement...
- son prénom et son n° IDF
- la mère
- le grand-père (paternel ? maternel ?)
...non ?!
A+
kjin

Pièces jointes

Bonjour,

juste une petite intervention féminine au milieu de toutes ces vaches et petits!!!

Kjin : reste comme tu es!

bruno : si tu savais le nombre de fois que des GVBA (gentils vébéaistes) m'ont aidée.....et que je ne suis pas foutue d'écrire des codes!!! par fainéantise, par
manque de confiance en moi, bref pour plein de bonnes raisons, je fais appel
au forum. C'est comme cela. Je les aime les GVBA!!!🙂

Je suis vraiment désolé KJIN oui effectivement ont devrait les retrouvés,encore un grand merci pour votre aide
bonjour celeda mon pere qui était jm23 ma beaucoup parlé de toi comme de monique ,brigitte et pleins d'autre personne à qui je dire un merci pour tout l'aide
pour BRUNO il a raison je devrait faire un petit effort,mais voila le temps me manque énormément comme beaucoup ici
j'ai toujours un probleme avec mes petits veaux et leur date de naissance

Bonjour le fil, Celeda 🙂,
j'ai toujours un probleme avec mes petits veaux et leur date de naissance
Le pb c'est que tu n'indiques pas non plus ce qui ne va pas...et à ce rythme là, va falloir en rajouter un wagon dans ta base...des veaux 😱

Edit : je viens de voir que la cellule B12 de la feuille2 n'est pas au bon format (si c'est ça le pb...) donc il suffit d'indiquer jj/mm/aaaa dans le menu format/cellule/nombre de cette cellule

A+
kjin

Dernière édition:

Bonjour à tous,

je suis désolé,je comprend bien trés bien ,mais voila si je demandais un peu de l'aide sais que j'y arrive pas et comme je travaille du dimanche au dimanche et de 7heures du matin à 21h 22h du soir sela est trés dur pour réfléchir
C'est moi qui suis désolé et tu voudras bien m'excuser 😉
j'ai tendance à oublier certaines situations ... comme la tienne qui n'est pas simple et qui demande beaucoup

bruno : si tu savais le nombre de fois que des GVBA (gentils vébéaistes) m'ont aidée.....et que je ne suis pas foutue d'écrire des codes!!! par fainéantise, par manque de confiance en moi, bref pour plein de bonnes raisons, je fais appel
au forum. C'est comme cela. Je les aime les GVBA!!!🙂
Désolé si tu me classes dans les MVBA (méchants vébéistes) mais nous n'avons pas l'honneur de nous connaitre 🙄
Si tu savais à ton tour le nombre de personnes que j'aide tous les jours à chaque minute ...
tu comprendrais mieux, certainement, pourquoi je replace certains sur les rails
Il est trop facile de se laisser vivre sans chercher à comprendre ... et les raisons en générales ne sont pas bonnes ... c'est trop simple ...
Bref vivre ça vie sans chercher à comprendre et à retenir ... ce n'est pas le sens de la mienne

A+

merci beaucoup kjin de tout l'aide ,je regarde si cela peut marche ta solutions je vous donne beaucoup de mauvais coup pardon pout tout
bonsoir bruno tu à pas besoin d'etre désolé ,tu ma beaucoup aidé je retiens que cela tu est un ami sur se forum
amitié la plus sincére

Bonjour,

Troupeau!! que ce fil est super et encore une fois, il faut rendre raison aux demandeurs!!

nous sommes un vrai troupeau... désolée de m'introduire sur ce fil mais il est un bel exemple d'entraide

Bref,vivre sa vie sans chercher à comprendre et à retenir

et oui, ven doui!!! yé comprend

c'est ce que l'on fait avec nos enfants, ils comprennent rien !! de ce qu'on leur dit et redit!! tous les jours!!

mais non, ven dieu, tonnerre de Brest, Bruno, je ne me permettrais jamais de juger une personne sur ce forum, qui serais-je ??? Dieu ou Bouddha ? non , je suis une mortelle de técédeiste (enfin j'essaie 🙂); pour moi, il n'y a que des GVBA; je n'en ai jamais rencontré d'autres et d'ailleurs cela n'existe pas les méchants vébéabistes.
Mais si tu veux me rencontrer, no problem...lol: tu viens à Tlse et tu me vois!! ou alors
tu vas dans les archives du forum...

Et c'est vrai que....il faudrait que l'on se voie un jour....tous...

N'oublie pas, Celeda aime le forum et les gens du forum et peu importe vba ou pas.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Catégorisation
Réponses
5
Affichages
644
Retour