Trop de points dans une série

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

bonsouarmessieux

XLDnaute Junior
Bonjour à tous,
J'ai un tableau de données qui fait 2 colonnes et environ 300 lignes que je veux mettre en graphique. Pour sélectionner rapidemment mes séries, je clique sur la colonne en entière. Le problème c'est que régulièrement lors du traitement du graphique, j'ai le message suivant:
"le nombr de point que vous pouvez utiliser dans un graphique 2D dans une série est de 32000. Si vous voulez tracer plus de 32000 points, créer 2 séries ou plus"
Je clique sur OK et je peux continuer mon travail mais je me demandais s'il n'y avait pas un moyen de soit:
- Empêcher l'affichage du message d'erreur
- Pousser la limite de 32000 points par série à 65536
Merci de votre aide.
Cordialement,

Re : Trop de points dans une série

Salut!
Moi j'ai Excel 2002.
J'ai trouvé une manière très rapide d'voir mon message d'erreur. dans la colonne A je rempli les première lignes. je fait Insertion/Graphique/Nuage de points/Suivant/Ajouter série. Pour les Abscisses, je clique sur la clonne A et pour les ordonnées la colonne B qui n'est pas encore remplie.je clique "Terminé". Jusque là le graphe se dessine sans problème.
Mais quand je remplit la colonne B.... le fameux message d'erreur apparaît 😡
J'ai assayé avec une seule valeur dans la clonne A pour arrivé au même résultat.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
592
Retour