Voila le problème,
j'aimerais trier des données d'un tableau.
Le problème, c'est que ces données sont issues d'un autre tableau, et sont déterminées d'après plusieurs calculs et équations.
Exemple: la première ligne fait référence à des chocolats, la deuxième à des gateaux, la troisième à des bonbons. La première colonne fait référence à la forme carré, la deuxième à la forme ronde. Les données du tableau sont des valeurs : il y a 20 chocolats de forme carré, 32 chocolats de forme ronde,... J'aimerais que mes données soient triées de telle façon que l'on classe d'abord par le nombre le plus petit de forme carrée puis par le nombre le plus petit de forme ronde.
Seulement le nombre 20 (chocolats carrés) est trouvé grace à une formule (quand on clique dessus la formule est du type bdlire(1er tableau,champ,critères).
Si j'essaie alors de trier les données de ce tableau, le lien entre les cellules semble rompu et toutes mes cellules passent à la valeur 0,que faire alors? Est ce que cela peut etre resolu avec les tableaux croisés dynamiques (je ne maitris pas trops ce genre de tableaux)?
Voila, j'espère que vous avez pu me suivre (je saisavec un novice comme moi, on est pas dans la m.....)
Merci, et si vous comprenez pas, vous pouvez tjrs me poser des questions.