• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sylvie
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

Sylvie

Guest
Bonjour à tous,

Au secours.... j'essaye de trier des données par la sélection de lignes et le résultats et complètement faux. est ce du fait des formules et / ou des cellules référencées...?

merci d'avance.

Bonjour,

C'est assez difficile de te repondre comme ca, sans plus d'information!!!???

par contre je pourrais te conseiller de verifier que les cellules que tu trie, ne contiennent pas de formule...

pour le reste, sans plus de donnees, pas possible de repondre...

Si tu te sers de l'éditeur automatique de macro il produit un petit bug ce qui donne ceci :
Selection.Sort Key1:=Range("A1"), Order1:=xlDescending, Header:=xlGuess,OrderCustom:=1, MatchCase:=False, Orientation:=xlLeftToRight
CHANGER / xlGuess EN xlno
Selection.Sort Key1:=Range("A1"), Order1:=xlDescending, Header:=xlno,OrderCustom:=1, MatchCase:=False, Orientation:=xlLeftToRight

Les formules sont prisent en compte pour le trie et ne devraient pas poser de Pbs.
Cordialement

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
133
Réponses
4
Affichages
200
Réponses
14
Affichages