Bonjour à tous,
Voilà, cf le fichier joint. Dans l'onglet "Data" j'ai une base de donnée triée suivant un ordre précis (pas l'ordre alphabétique)
Lorsque je crée un TCD et que l'option "Trier par ordre de source de données" est bien celle qui est active, le TCD reste trié par ordre alphabétique.
Mais qu'est-ce que je peux bien oublier de faire ???? ça fait 2 heures que je cherche, en vain.
NB : je ne veux pas activer de tri dans le TCD, ni trier à mano les catégories. La base de données doit répondre à un ordre de tri spécifique (liste personnalisée), que j'ai enlevé dans le fichier joint.
Merci beaucoup pour votre aide.
Laurent
	
		
			
		
		
	
				
			Voilà, cf le fichier joint. Dans l'onglet "Data" j'ai une base de donnée triée suivant un ordre précis (pas l'ordre alphabétique)
Lorsque je crée un TCD et que l'option "Trier par ordre de source de données" est bien celle qui est active, le TCD reste trié par ordre alphabétique.
Mais qu'est-ce que je peux bien oublier de faire ???? ça fait 2 heures que je cherche, en vain.
NB : je ne veux pas activer de tri dans le TCD, ni trier à mano les catégories. La base de données doit répondre à un ordre de tri spécifique (liste personnalisée), que j'ai enlevé dans le fichier joint.
Merci beaucoup pour votre aide.
Laurent