tri des colonnes avec formules conditionnelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Michèle
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

Michèle

Guest
j'ai des tableaux croisés avec une formule conditionnelle qui met en couleur selon le resultat negatif ou positif mais lorsque je veux classer la colonne par ordre degressif ou autre d'ailleurs les couleurs ne suivent pas
avez vous une solution a me proposer

merci

Salut Michèle,

Pourquoi une MeFC, alors qu'il y a moyen de le faire par un format personnalisé du type : # ##0.00;[Rouge]-# ##0.00 ?

Le problème que tu rencontres avec la MeFC est probablement les références relatives et absolues des cellules.

Ândré.

la valeur n'est pas 0 et comme c'est une valeur qui change tous les mois et est differente pour toutes les cellules (ma connaissance ds excel ne m'a pas permis de faire autre chose) et comme il faut que je classe apres mes cellules par ordre de resultat la je bloque serieusement :sick:

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
720
Réponses
4
Affichages
596
Retour